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ScreenSpace: outil no-code pour un storytelling de produit immersif

ScreenSpace est un outil de marketing dynamique s'adaptant aux équipes de vente et de marketing, proposant des services de screenshots et d'enregistrements d'écran, d'outils publicitaires, et de formation de vente. Offrant une version gratuite pour les créateurs, ScreenSpace se focalise sur la création de parcours d'achats irrésistibles captivants et engageants.

A quoi sert l'outil no-code ScreenSpace ?

ScreenSpace est une plateforme pensée pour aider les équipes de marketing et de vente à captiver leur public. Son utilisation permet de briser le mur du bruit digital pour atteindre et engager émotionnellement des acheteurs de qualité. Facilitant la création d'histoires de produits captivantes et auto-guidées, ScreenSpace offre une manière innovante de favoriser une compréhension plus profonde du produit, tout en augmentant l'engagement de l'utilisateur. En outre, ScreenSpace propose des techniques issues du film, de la télévision et du jeu vidéo pour non seulement capturer l'apparence et le ressenti d'un produit, mais aussi intégrer une narration expérientielle, des visuels attrayants et une conception récit en une expérience web globale et immersive.

Outils de productivité
  • Création d'histoires de produits auto-guidées : ScreenSpace permet de créer des récits interactifs pour présenter les produits de manière autonome.
  • Partage et intégration des histoires de produits : Les histoires créées peuvent être partagées et intégrées sur différents supports tels que des sites web, campagnes ou applications.
  • Création de vidéos promotionnelles : Il est possible de générer des vidéos promotionnelles pour les applications rapidement et facilement.
  • Personnalisation du design des vidéos : ScreenSpace offre des options de personnalisation pour le style et le design des vidéos produites.
  • Transformation en histoires interactives attrayantes : Les produits et concepts complexes peuvent être transformés en histoires interactives captivantes grâce à des outils "no code".
  • Intégration du storytelling expérientiel : L'outil combine le storytelling, des visuels séduisants et une conception narrative pour enrichir les histoires de produits.
  • Création d'une expérience web immersive : ScreenSpace permet de créer une expérience web globale immersive pour renforcer l'engagement et la compréhension du produit.

Démonstration : ScreenSpace en vidéo

Lien de la vidéo

ScreenSpace : avantages et inconvénients

ScreenSpace est une solution qui s'est démarquée dans le paysage des outils de marketing et de vente. Elle offre une approche novatrice en combinant des techniques de films, de télévision et de jeux vidéo pour aider les équipes de vente et marketing à se connecter de manière émotionnelle avec des acheteurs de haute qualité. Le potentiel de cette plateforme est remarquable, permettant de transformer des produits complexes et des idées en histoires interactives captivantes, avec l'ambition de gagner à la fois le cœur et le portefeuille des acheteurs modernes de B2B.

ScreenSpace

Avantages de cet outil no-code

Un des avantages clés de ScreenSpace est sans aucun doute sa capacité à créer un engagement plus profond et une meilleure compréhension du produit grâce à des 'Product Stories' autoguidées. Les utilisateurs peuvent créer, partager et incorporer ces histoires n'importe où, que ce soit sur des sites web, des campagnes ou même des applications. Par ailleurs, ScreenSpace offre la possibilité de créer des vidéos promotionnelles pour vos applications en quelques clics seulement, ajoutant une simplicité d'utilisation indéniable à sa liste de caractéristiques positives. Pour finir, notons la promesse de booster les taux de réussite tout en réduisant les cycles de vente, ainsi que le potentiel de gagner la confiance des dirigeants et des parties prenantes.

Difficultés pour les no-codeurs

Cependant, ScreenSpace n'est pas sans défis. Bien que l'outil offre de nombreux avantages, sa richesse en fonctionnalités peut représenter un obstacle pour certains utilisateurs qui n'ont pas la compétence technique requise pour en tirer le meilleur parti. De plus, il est important de noter que ScreenSpace peut ne pas être l'outil le plus approprié pour tous les publics. En effet, il semble surtout destiné aux responsables et spécialistes du marketing, aux fondateurs, aux directeurs créatifs et exécutifs, ainsi qu'aux monteurs vidéo. Ainsi, si vous n'appartenez pas à ces catégories ou si votre entreprise n'a pas besoin de développer une présence vidéo forte, ScreenSpace pourrait ne pas être l'outil le plus adéquat pour vos besoins.

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Questions fréquentes sur ScreenSpace

Qu'est-ce que ScreenSpace ?

ScreenSpace est un outil de marketing numérique qui aide les équipes de vente et de marketing à briser la saturation des marchés en aidant à engager de manière émotionnelle les acheteurs de haute qualité et à les guider à travers un parcours irrésistible vers l'achat.

ScreenSpace est-il adapté au no-code ?

Absolument, ScreenSpace est parfaitement adapté au no-code. Il vous permet de créer, partager et intégrer des histoires de produits immersives sans nécessité d'avoir des compétences en codage. De plus, l'outil vous permet de créer des vidéos promotionnelles pour vos applications avec seulement quelques clics, sans aucune expérience vidéo requise.

Qui peut bénéficier de ScreenSpace ?

ScreenSpace est destiné à plusieurs profils professionnels tels que les responsables du marketing produit, les spécialistes du marketing, les fondateurs, les directeurs créatifs, les directeurs marketing et les PDG. Cet outil est aussi adapté pour les éditeurs de vidéos.

Quels sont les grands lancements récents de ScreenSpace ?

ScreenSpace a récemment lancé 'Immersive Product Stories' pour aider les équipes GTM à entrainer un engagement et une compréhension plus profonds du produit grâce à des récits de produits auto-guidés captivants.

Comment ScreenSpace contribue-t-il à renforcer la confiance des exécutifs et des parties prenantes ?

ScreenSpace contribue à renforcer la confiance des exécutifs et des parties prenantes en améliorant les taux de réussite tout en réduisant les cycles de vente, en redirigeant les ressources vers des stratégies éprouvées. Tout cela se fait dans le confort de la maison, du café ou du bureau

Productivité boostée avec les outils no-code

Les outils de productivité no-code sont des solutions qui aident à améliorer la productivité sans compétences techniques.